Isolement des personnes âgées, la Fondation MUTAC soutient votre projet

Publié le 09/09/2021 Temps de lecture : 2 min

Du 1er septembre au 3 octobre, la Fondation MUTAC lance son 1er appel à projets Innovation. L’objectif est de soutenir une idée ou une action de moins de six mois. Une idée ou une action innovante ! L’innovation est définie comme permettant de répondre à un besoin nouveau, ou différemment à un besoin existant. La Fondation MUTAC accompagnera l’équipe retenue dans la mise en œuvre de l’action, dans son suivi et dans son évaluation sur 18 mois.

La pandémie a démontré, s’il en était besoin, toute l’importance de lutter contre l’isolement des personnes âgées et la difficulté pour trouver des fonds. Forte de cet enseignement, la Fondation MUTAC se positionne aux côtés des équipes en contact direct avec ces personnes, qui ont des idées nouvelles et qui n’ont pas encore pu les mettre en œuvre. Le comité de gestion fera son choix le 9 novembre prochain.

>> Je télécharge le dossier de candidature <<<

Vous pourrez également retrouver la Fondation MUTAC à l’occasion de la semaine bleue, du 4 au 10 octobre prochain. Depuis deux ans, la Fondation MUTAC saisit cette occasion pour valoriser les Lauréats des Prix de la Fondation MUTAC. Une vidéo présente l’action récompensée, donne la parole aux personnes sur le terrain : associations, bénéficiaires,etc.
Retrouvez les éditions précédentes sur le site de la Fondation MUTAC.