Devenez Partenaire

Rejoignez-nous et découvrez l'ensemble des possibilités d'agir à nos côtés

Pourquoi et comment devenir partenaire de la Fondation de l’Avenir ?

La Fondation de l’Avenir a pour mission de faire progresser la recherche médicale appliquée : soigner mieux et guérir plus vite. Un fondement partagé par celles et ceux qui font de la santé leur principale préoccupation.

Soutenir les thématiques de santé publique, prendre part à des projets visant à faciliter le quotidien des malades, développer des axes de recherches innovants, permettre de recruter de nouveaux donateurs…Accompagner la Fondation de l’Avenir dans ses missions c’est se mettre au service de son projet et partager ses valeurs :

1. Proximité : resserrer les liens avec le patient et son entourage ;
  2. Efficience : évaluer et soutenir des projets qui génèrent des applications concrètes ;
  3. Transparence : sur l’emploi des fonds, garantie par le directoire et le conseil de surveillance de la Fondation.

Pourquoi et comment devenir partenaire de la Fondation de l’Avenir ?

Les 10 bonnes raisons de soutenir la Fondation

Les 10 bonnes manières de soutenir la Fondation